LCA

Voyage au Cambodge - voyage Cambodge

Voyage au Cambodge HORS DES SENTIERS BATTUS

Dans la famille à la campagne
Chez notre cousine Samphois
Sur le Tonlé Sè San
Hors des sentiers battus

Un marché sans touristes

Marché central Phnom Penh

Kep, l'ile des lapins, Koh Thunsay
No comment !
Nous vous expliquerons
Angkor. The Bayon

Welcome Cambodia

Voyage-Cambodge- les temples      spien   It

Contactez-nous

Pour un accès complet au site, demandez les codes par courriel

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Inscrivez-vous

S'inscrire sur LCA Envoyez un courriel pour obtenir vos codes

Rejoignez-nous

YOUTUBE-voyage-cambodge facebook-voyage-cambodge  twitter-voyage-cambodge INSTAGRAM-voyage-cambodge

Aller à : (s'inscrire)

Pour un accès complet au site, demandez les codes par courriel

  • Tous nos prix (s'inscrire)
  • Infos sur les iles
  • Infos nuits chez habitant
  • Info Hors sentier battus
  • Infos hôtels & restos
  • Bons plans pour les vols
  • Notre assurance 100%
  • Info rien à payer à l'avance
  • Autres trips non présentés

 

Nos références dans :

Une garantie succès à 100%

Une garantie succès

Une garantie succès

Une garantie succès

Une garantie succès

facebook-voyage-cambodge

 
 
 
 

Le balnéaire, plages calmes et propres pour le bronzage et la plongée c'est Koh Rong

 

Guide de Koh Rong Samloem, perles cambodgiennes


Est-ce que vous planifiez un voyage au Cambodge et que vous souhaitez passer quelques jours en mer ne sais pas où? Vous voulez découvrir l’une des dernières frontières du tourisme en Asie?
Sud de Sihanoukville il y a deux îles qui pourraient devenir votre coin de paradis.
Koh Rong est le plus grand, le plus festif, et puis il y a le petit Koh Rong Samloem, niché dans une mer de couleurs turquoise, où le rythme est lent et il n'y a pas de véhicules à moteur.
A la recherche des beautés de ce pays nous sommes allés au petit Koh Rong Samloem pour profiter de quelques jours de détente. Nous espérions trouver la paix, calme, plages de sable blanc et mer bleu clair, et il était.


Si vous allez à Koh Rong Samloem


Les sujets de cette page


- 1  Comment y arriver
      Sihanoukville
      Compagnies Ferry
      Les ports d'arrivée
- 2  Notre expérience
- 3  Où dormir?
      Sarrasine Bay
      M’Pay Bay
      D'autres domaines
- 4  Où manger
- 4  Se déplacer
- 5  Achats
- 6  Notre choix
- 7  Nos recommandations


La saison sèche à partir de fin Novembre à Avril est plus approprié pour profiter de la mer, mais les nuages et la pluie ne sont pas tout à fait exclue.
Nous : à la fin de Janvier, nous avons eu deux jours de vent fort et la mer très agitée et dans ce cas, malheureusement, l'île ne donne pas le meilleur.
Si vous voulez tenter le sort même dans la saison des pluies vous maintenez toujours le plan B prêt au cas où le mauvais temps: les connexions peuvent être retardées ou interrompues pour venir nous dire qu'il pourrait pleuvoir pendant des jours et pas du tout agréable.


Comment y arriver


Le point de départ pour atteindre les îles est la ville de Sihanoukville.


Sihanoukville


Sihanoukville est d’environ deux ans un véritable atelier en plein air : devenir enclave chinoise au Cambodge avec des dizaines de grands hôtels et casinos appartenant à des Chinois et beaucoup d’autres dizaines de gratte - ciel et méga complexe actuellement en construction.
Des dizaines de sites à Sihanoukville
Il est tout un travail de bulldozers et le déchargement des matériaux, en plus de rues pleines d'ordures de toutes sortes, vous devriez donc aller là -bas juste assez longtemps pour prendre le ferry pour les îles.
Nous avons séjourné dans un petit coin de paradis: Patchouli Chill House , que nous recommandons pour la tranquillité du lieu et la gentillesse des propriétaires.
Ils ont bien parlé d’Otres Beach plus tard, mais nous avons pu voir pour eux - mêmes.
De la jetée de Serendipity à Sihanoukville fournit des liens vers les îles.


Compagnies Ferry

 

ferry Koh_Rong_Samloem

Quant à Koh Rong Samloem entreprises dans lesquelles ils sont: Buva Sea, GTVC et vitesse Ferry Cambodge.
Speed Ferry Cambodge a un catamaran avec un temps différent chaque jour, vous pouvez les consulter sur le site officiel et réservez en ligne à l’avance. 45 minutes.
Buva Sea a plus, toujours avec hors bords horaires différents, réservation en ligne. Temps 45 minutes.
Au lieu de cela, je ne les informations négatives sur GTVC.
Le directeur de notre maison d’hôtes nous a conseillé Buva Sihanoukville Sea pour sa plus grande flotte : Si peut être le même assuré un transport pauses bateau.
Sauf peut - être les fêtes de Noël et du Nouvel An, il ne faut pas réserver des billets bien à l' avance, nous les avons pris dans la maison d’hôtes hier soir.
Si vous souhaitez réserver s'il vous plaît utiliser le site officiel ci - dessus.


Critiques, sociétés de bateaux


Commentaires en ligne sont très négatifs, car il est sage de ne jamais compter sur les horaires des opérateurs. Ces bacs ne sont pas connus pour leur ponctualité, en effet, tout à fait le contraire. Ils peuvent commencer à la fin, même pendant 1 heure plus, peut - être attendre d’autres passagers, ou être annulée pour quelque raison que ce soit (et pas seulement à cause de mauvais temps).
Parfois, d’arriver ou de quitter le ferry de retour sans préavis l'autre quai de l'autre côté de la ville, le Royal Pier Ferry Dock. Atterrissage ici vous êtes approché par tuk tuk qui offrent passes à tarif réduit plus ou si tout va bien à l'arrivée de la compagnie de navette.
Si vous voyagez, pour la sécurité, il vaut mieux dormir à Sihanoukville la veille.
Le prix du passage est de 22 $ aller - retour : le retour est ouvert, le jour et l' heure doit être confirmé à nouveau la veille à la société elle - même ou maison d' hôtes où vous séjournez.


Les ports d'arrivée


Les ferries menant touristes dans diverses régions de Koh Rong Samloem, dont chacun ne peut être atteint que par bateau. Vous devez donc savoir déjà à l' avance votre destination.


Sarrasine Bay


Il est la principale destination, la plus grande plage de l'île.
Le grand golfe de Saracen Bay


M’Pay Bay


Il est la pointe nord de l'île.
La pointe nord de Koh Rong Samloem, l'île de Koh Koun Koh Rong et l'horizon
La maison d’hôtes vous avez réservé peut vous donner des indications sur le port d'arrivée à choisir et généralement vous ramasser avec un bateau au quai: il n'y a pas de routes sur l'île.


Notre expérience


Notre bac Buva Sea 11.00 est partie allé avec 45 minutes de retard sur la jetée correcte et est arrivée à Koh Rong Samloem pas Orchid Pier , mais la liberté jetée à l'extrémité nord de la baie Sarrasins.
Ce retour à 9 est arrivé à Orchid Pier 50 minutes après l'heure de départ prévue, et après un arrêt à M'Pay Bay est arrivé à Sihanoukville à 10h45, pas au port principal de Serendipity mais local Royal Pier.

Si vous arrivez au Royal Pier , passé le sentier rocailleux vers la route ne soyez pas distraits par les conducteurs de tuk tuk qui annoncent leurs services , mais être vigilants 20 minutes plus tard est venu un plus grand tuktuk, la conduite d' un préposé à l'uniforme bleu et orange mer Buva. Mais il y avait seulement un tiers des passagers et nous étions parmi les premiers à se précipiter à l'assaut de la place littéralement. La voiture a conduit jusqu'à la gare routière, en 20 minutes environ et je voulais que tout le monde là - bas , mais nous et 5 autres passagers ont dû se rendre à Serendipity Pier et après une brève discussion parce qu'il voulait nous faire payer plus voyage, nous sommes finalement arrivés à le port principal avec plus de deux heures de retard.Ici , il attendait un pilote ne nous voyant arriver est allé (patience , nous avons trouvé un autre), mais si nous avions un vol nous aurait peut - être perdu.


Où dormir?


Saracene Bay

Saracen_Bay


Saracene Bay, la plage la plus belle île, avec du sable fin et blanc, mer turquoise, dispose d’une grande offre touristique de dire le niveau moyen élevé.

Les stations sont suivies sur la longue plage de 3 km entrecoupés de bungalows et même des tentes. Sur réservation , vous pouvez vérifier la disponibilité à des prix abordables.
Gardez à l’esprit que, depuis le problème de l’immersion en mer, la plus propre plage, vue du drone, il est au sud de


La plage animée le soir est du Big Easy au sud.

Lorsque vous choisissez votre hébergement apprécié même les photos de la plage il y a, des zones où la plage est plus large, puis en fonction de la marée se rétrécit encore plus.


M’Pay Bay


Ici, nous sommes à proximité du village 23, le village de pêcheurs locaux.
Vous y trouverez des chambres d’hôtes à louer de local et offre des coûts réduits


D'autres endroits pour dormir


Bungalow Resort plus cher sont dispersés sur d’autres petites criques de l'île, accessible uniquement par bateau.
Discussion pour la plage Lazy , pour lequel un chemin dans la jungle 25 minutes commence à partir Sarrasins Bay.

En dehors de ce chemin, celui de Sunset Beach 45 minutes et que pour Faro de 1 heure 30 minutes il n'y a pas d’autres chemins ou routes sur l'île. Il n'y a aucun moyen de transport, sauf pour un couple de tracteurs utilisés pour les bagages et les travaux de construction.


Où manger


Chaque station dispose de son propre restaurant, le soir le long des tables successives Sarrasins Bay et des chaises sur le sable servant du poisson grillé et d’autres plats.
La nourriture doit venir donc exclusivement par voie maritime est cher par rapport à la qualité des plats à au Cambodge.
Un poisson grillé sur la plage peut coûter 8,10 $ chacun.

 

Se déplacer


Strictement à pied ou en bateau, il n'y a pas d' autres moyens de transport


Achats


Sarrasin Bay il y a un petit dépanneur avec vue sur la plage près de la Onederz qui vend des produits d' épicerie , y compris des fruits, des boissons non alcoolisées, mais aussi des vêtements, des chapeaux et des tongs. À côté est disponible l’eau de noix de coco.

Il y a quelques salons de massage où le prix moyen est d’environ 15 $ l'heure.


Notre choix


Nous aimons bien l’Hôtel Sara , dans le centre de Saracen Bay, dans un quartier très animé, face à la mer, les détails de l' article consacré .


Nos recommandations


•    Gardez à l’esprit que sur l'île il n'y a pas d’électricité et chaque station ou maison d' hôtes possède son propre générateur pour alimenter. Les générateurs peuvent être plus ou moins près des chambres, donc, dans certains cas, les niveaux de bruit nocturne peut être gênant ou moins en fonction de l'emplacement de la propriété et / ou votre chambre. Par conséquent, si la structure que vous avez choisi dispose de la climatisation et / ou WiFi estimé que peut - être vous ne serez pas en silence absolu ou rechercher des informations sur l'emplacement des générateurs.


•    Malheureusement, l'île est encore dans les premiers jours de son développement, donc il n'y a pas d’égouts malheureusement les rejets d'eaux usées vont directement dans la mer, sont quelques - uns des zones de plage où cela est évident, par exemple, sur la partie nord de Saracen Bay peu de temps après l'Orchid Pier au sud et peu de temps après LengMeng toujours vers le sud.


•    Apportez assez d’argent pour votre séjour sur l'île , car il n'y a pas des guichets automatiques . Certains hôtels offrent un service de collecte de fonds, mais avec une commission de 10%. Même payer par carte de crédit entraîne un supplément.


•    Apportez adéquates produits anti-moustiques contenant du DEET pour vous protéger contre les piqûres de moustiques, actifs surtout au coucher du soleil.


•    Ne pas oublier un écran solaire, lunettes de soleil et chapeau: le soleil est très forte.


Vous voulez savoir quoi faire à Koh Rong Samloem ? Tous les détails dans nos programmes de voyages 


 

Les meilleurs sites balnéaires

Le port, Sihanoukville

region/sihanouk/Le_port_Sihanoukville

Bungalows sur plage

region sihanouk Le port Sihanoukville

Local...

region sihanouk Le port Sihanoukville

Notre programme de 2 jours sur l'ile du lapin, Koh Tunsay, le Marché aux crabes

Notre île

region sihanouk Le port Sihanoukville

...île 'secrète' à Ream...

region sihanouk Le port Sihanoukville.1

...Arrivée, pas un chat...

region sihanouk Le port Sihanoukville.12


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

(s'inscrire, DEMANDER LES CODES)

 

Bateau Koh Rong

region sihanouk Le port Sihanoukville

Arrivée Koh Rong

region sihanouk Le port Sihanoukville

Bungolows

region sihanouk Le port Sihanoukville

Parc National du Bokor

 

Montagne Bokor

region sihanouk Le port Sihanoukville.14

Lac naturel à Bokor

Le port Sihanoukville

Panorama golf Thaïlande

Le port Sihanoukville.01

Voyages au Cambodge autrement

Ile aux Lapins Kep

Le port Sihanoukville.12

bungalows rustiques

Le port Sihanoukville.22

Une plage sur l'île

Le port Sihanoukville.25

Hors des sentiers battus

 

Autrement et hors des sentiers battus avec notre agence locale

 

Temples remarquables

Temple_Bayon

Présentation des principaux temples Beng Méaléa, Phnom Kulèn, Angkor Wat

Les temples à ne pas manquer →

Les régions à visiter

Minorites_Tampouns_au_Ratanakiri.

Les régions du Cambodge, Angkor, Ratanakiri, les villages flottants, balnéaire

Les principales régions →

10 circuits au Cambodge

Village_flottant_Kompong-Luong

Une sélection des 10 programmes de 3 à 15 jours en dehors des sentiers battus

Sélection 10 circuits au Cambodge →

Le Cambodge Autrement