LCA

Voyage au Cambodge - voyage Cambodge

Voyage au Cambodge HORS DES SENTIERS BATTUS

Dans la famille à la campagne
Chez notre cousine Samphois
Sur le Tonlé Sè San
Hors des sentiers battus

Un marché sans touristes

Marché central Phnom Penh

Kep, l'ile des lapins, Koh Thunsay
No comment !
Nous vous expliquerons
Angkor. The Bayon

Welcome Cambodia

Voyage-Cambodge- les temples      spien   It

Contactez-nous

Pour un accès complet au site, demandez les codes par courriel

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Inscrivez-vous

S'inscrire sur LCA Envoyez un courriel pour obtenir vos codes

Rejoignez-nous

YOUTUBE-voyage-cambodge facebook-voyage-cambodge  twitter-voyage-cambodge INSTAGRAM-voyage-cambodge

Aller à : (s'inscrire)

Pour un accès complet au site, demandez les codes par courriel

  • Tous nos prix (s'inscrire)
  • Infos sur les iles
  • Infos nuits chez habitant
  • Info Hors sentier battus
  • Infos hôtels & restos
  • Bons plans pour les vols
  • Notre assurance 100%
  • Info rien à payer à l'avance
  • Autres trips non présentés

 

Nos références dans :

Une garantie succès à 100%

Une garantie succès

Une garantie succès

Une garantie succès

Une garantie succès

facebook-voyage-cambodge

 
 
 
 

Les activités à Kep sur mer, l'ile aux lapins, le poivre vert...

 

L'un des aspects peut-être moins considérés pour des vacances au Cambodge, est de faire un agréable séjour à la mer. Les grandes villes de la côte cambodgienne sont trois Kep vers la frontière avec le Vietnam, et Kampot Sihanoukville occidentale au milieu, qui, cependant, ne peut pas être entièrement ville balnéaire car il est situé sur une rivière, à 10 km de son estuaire. La baie de Kompong Som bissectrice de la côte, avec la partie qui continue en Thaïlande plus sauvage et moins peuplée.


Historiquement Kep est devenu un lieu de villégiature privilégié au début des années 900, au cours de la colonisation française. Ses grands boulevards et ses jardins lui ont donné la réputation de « Saint-Tropez de l'Asie du Sud-Est », devenant également destination très populaire pour les plus riches Khmer. La tradition de Kep comme centre pour un hôtel de luxe a continué même après l'époque coloniale, à sa fin seulement avec le régime khmer rouge. La ville a été en fait évacué et des maisons abandonnées, finalement pillées.


Aujourd'hui, le tourisme est en croissance constante Kep, au point que la ville vise à concurrencer directement Sihanoukville, devenant forte dans sa tranquillité. Kep à première vue peut sembler isolé, mais le plus riche en événements Kampot est à seulement 25 km et combiné entre les deux villes pourraient réussir. Kep est vraiment l'endroit idéal pour se détendre avec le monde, en se réfugiant dans les paysages tropicaux des îles qui sont proches, tous de la magnifique Koh Tonsay, l'île des lapins, accessible en moins d'une heure en bateau.

 

Notre programme de 2 jours à Kep, l'ile du lapin, Koh Tonsay, le Marché aux crabes, Kampot

 


Que faire à Kep

•    Plages :

La plage la plus populaire à Kep est sans aucun doute la plage de Kep, autour de laquelle se développe ce qui pourrait être considéré comme le centre-ville. Une autre plage est Angkaul Beach, près de la frontière vietnamienne et loin de Kep environ 45 minutes, ici était le véritable lieu de rencontre de « l’élite du Cambodge après la guerre. La plage est à environ 2 km de sable longue, solitaire et blanc. Cependant, avant de prendre ce court pas sûr aux habitants de Kep conditions actuelles; Il était en fait état du fait que la plage est devenue très sale

•    Les îles :

Le vaisseau amiral de Kep sont les îles, accessibles depuis le centre-ville et de la jetée est pas très proche de l'autre pôle de développement de la ville. L'île principale est le Koh Tonsay mentionné ci - dessus, vraiment un paradis qui vous étonnera. En fait, les îles accessibles par Kep sont plusieurs, dont Koh Pos (Snake Island), mais près de la frontière vietnamienne rend le transport des touristes dans les zones encore en conflit assez difficile. Les habitants de la région ont donc tendance à éviter tout problème d'empiètement. Enfin, il faut se rappeler que l'île vietnamienne de Phu Quoc, visible de Kep, jusqu'en 1953 était une île cambodgienne.

•    Le parc national :

Si Kampot a Bokor , Kep offre également les amateurs de randonnée l'occasion de jouer. Le parc national de Kep est plongé dans la jungle et dans son intérieur a plusieurs voies, la principale étant long et environ 8 km au- dessus de la ville. Aussi idéal pour les amateurs de motocross de vélo de montagne, le parc national vous permet d'admirer la vue magnifique.

kampot/Bokor

•    Les villas coloniales :

Comme mentionné plus haut, le passé colonial de Kep est toujours présent dans l'architecture et l’urbanisme. Parsemé autour de la ville il y a environ 100 maisons de cette époque, certains rénové beaucoup sont restés dans un état de négligence. En fait, les graines de villas ruinés ont souvent un propriétaire qui attend la hausse sur le marché immobilier de vendre la villa et le terrain correspondant. Il faut dire aussi que ces bâtiments ont été pillés par le pas khmer rouge, mais par les habitants de retour Kep une fois effondré le régime de Pol Pot. Une visite de ces fantômes de maisons de luxe pourrait être très intéressante.

•    Manger le crabe :

Tout au long du Cambodge Kep est célèbre pour son crabe, sans aucun doute une délicatesse à savourer. Près de la plage de Kep est le marché du crabe, l' un des moteurs de récupération touristique et commerciale Kep. Cependant, soyez averti que, comme dans le cas de poivre Kampot, le meilleur crabe est exporté ou vendu à des restaurants haut de gamme Phnom Penh, donc attention à ne pas donner trop d'offres économiques; dans tous les cas de crabe Kep est un must !

•   Grotte de Phnom Sar Sear :

Vers 14 km au sud-ouest de Kep est cette réserve naturelle se compose de trois petites montagnes, environ 40 m de haut et deux hôtes grottes ouvertes aux touristes: Phnom Dorei Sar et Phnom Ach Prochiev. Au pied des montagnes sont aussi plusieurs petites cavités où les moines et les nonnes prient, tout en haut il y a un stupa de couleur construit en 1964 par le prince Rasmei Sophoan. Si , pour les bouddhistes , il est un lieu de prière, pour les visiteurs Phnom Sar Sear est un endroit idéal pour profiter de la région Kep, pour observer les champs de riz, les îles, la mer et les montagnes lointaines. Kep A proximité il y a plusieurs autres grottes remarquables.

 

Comment se rendre à Kep

En raison de son emplacement il n'y a pas plusieurs façons de se rendre à Kep. En fait, à part l'arrivée du Vietnam, ou peut être atteint de Kampot ou que vous faites de Phnom Penh .

Il y a plusieurs compagnies de bus qui relient Phnom Penh Kep: une passe avant Kampot, tandis que d’autres vont directement à Kep. Vérifiez que vous allez utiliser. Dans tous les cas, les conditions routières sont bonnes et Kep continue d'être une destination favorite pour les habitants de Phnom Penh à la recherche d'un week - end de détente. Il y a aussi un service quotidien par voie maritime entre Kep et Kâmpôt, le trajet dure environ deux heures.

 

De Kep, enfin, vous pouvez aussi rejoindre Sihanoukville, Kampot loin, la plupart du temps par mini - bus. 

Les meilleurs sites balnéaires

Le port, Sihanoukville

region/sihanouk/Le_port_Sihanoukville

Bungalows sur plage

region sihanouk Le port Sihanoukville

Local...

region sihanouk Le port Sihanoukville

 

Notre île

region sihanouk Le port Sihanoukville

...île 'secrète' à Ream...

region sihanouk Le port Sihanoukville.1

...Arrivée, pas un chat...

region sihanouk Le port Sihanoukville.12


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

(s'inscrire, DEMANDER LES CODES)

 

Bateau Koh Rong

region sihanouk Le port Sihanoukville

Arrivée Koh Rong

region sihanouk Le port Sihanoukville

Bungolows

region sihanouk Le port Sihanoukville

Parc National du Bokor

 

Montagne Bokor

region sihanouk Le port Sihanoukville.14

Lac naturel à Bokor

Le port Sihanoukville

Panorama golf Thaïlande

Le port Sihanoukville.01

Voyages au Cambodge autrement: Kep sur mer

Ile aux Lapins Kep

Le port Sihanoukville.12

bungalows rustiques

Le port Sihanoukville.22

Une plage sur l'île

Le port Sihanoukville.25

 

Autrement et hors des sentiers battus avec notre agence locale

 

Temples remarquables

Temple_Bayon

Présentation des principaux temples Beng Méaléa, Phnom Kulèn, Angkor Wat

Les temples à ne pas manquer →

Les régions à visiter

Minorites_Tampouns_au_Ratanakiri.

Les régions du Cambodge, Angkor, Ratanakiri, les villages flottants, balnéaire

Les principales régions →

10 circuits au Cambodge

Village_flottant_Kompong-Luong

Une sélection des 10 programmes de 3 à 15 jours en dehors des sentiers battus

Sélection 10 circuits au Cambodge →

Le Cambodge Autrement